Conseils

Top des coiffures de mariage pour cheveux coupés au carré

Vous comptez plus que quelques semaines pour le jour de votre mariage, vous avez presque tous terminés sauf votre coiffure. Il vous semble que trouver cette dernière est un peu défile, car vous avez les cheveux courts. Pour vous aider, on va vous donner des styles de coiffure de mariage pour votre coupe. 

Coiffures de mariage pour les cheveux coupés carré

Un carré plongeant avec une couronne de fleurs

Pour commencer, voici une coiffure simple idéal pour une coupe carré plongeante. Il suffit de trouver une couronne de fleurs qui convient à votre thème et à votre préférence. 

Carré wavy avec un headband fleur 

Avec cette façon bohème, il suffit de donner à vos cheveux des ondulations et ajoutez une petite touche de fleur comme bandeau. Vous allez voir que la photography de votre mariage va réussir. 

Un chignon avec un heandband 

Ce n’est pas que vous avez des cheveux courts que vous ne pouvez pas réaliser un chignon avec un headband. Cette coiffure se marie avec tout type de visage. 

Carré ondulé avec une couronne de fleurs 

Sur Pinterest, vous pouvez trouver ce genre de style, pour votre mariage. Il suffit que la mariée adopte une couronne qui se marie avec la couler de votre robe de mariée. 

Une coupe courte de mariée rasée sur le côté 

Une des idées qui est plus osée, pour celles qui sont de ce genre. Vous n’avez qu’à montrer une photo sur Pinterest à votre coiffeuse pour votre coiffe le jour-j. 

Une demi-queue 

Avec des pinces U et une pince à motif, il est possible de réaliser une coiffure demi-queue. Pour donner du volume au reste de vos cheveux vous n’avez qu’à faire des ondulations. 

Une coupe avec un headband 

Encore une coiffure classique avec un headband, mais pour le différencie des autres. Vous n’avez qu’à mettre le headband au-dessus de vos cheveux sans le cacher. 

Des fleurs dans les cheveux 

L’un des coiffures qui se marie aussi à tous les types de visage. 

Utilisez un serre-tête 

Une coiffure classique, il suffit de mettre un serre-tête pour rendre la photo de votre mariage simple mais belle. 

Les cheveux bouclés 

Si vous avez des cheveux bouclés et vous tenez à les montrer lors de votre mariage. Disiez votre désir à votre coiffeuse pour qu’elle vous coiffe comme vous aime. 

Une coiffure bouclée avec un diadème 

Encore un style de cheveux à boucle plus grand que la précédente. Puis ajoutez-y un petit diadème, de cette façon vous serez une vraie princesse. 

Vague sur le côté 

Une coiffure de mariée originale, est de réaliser ce style. C’est-à-dire donner du volume sur le côté en les donnant des vagues. 

Une coupe remontée avec accessoires 

Pour plus d’idées, il suffit d’utiliser des accessoires et de laisser l’inspiration de la coiffeuse vous guider lors de votre essai. N’oubliez pas la photography pour se mémoriser de la meilleure coiffure. 

Une coupe de mariée rétro 

Il est aussi possible de choisir un style bohème pour votre coupe. 

Coupe du style Marion Cotillard 

Pour alléger votre look, utiliser un accessoire comme une plume associé avec votre robe. Comme le style de Marion Cotillard.